Vous êtes ici :
Votre déjeuner Food Truck OFFERT le 26/04

Votre déjeuner Food Truck OFFERT le 26/04

Votre Invitation

Nous avons le plaisir de vous inviter le vendredi 26 avril entre 12h et 14h à venir déjeuner et profiter d'un moment convivial autour du Food Truck "Les fermiers d'ici" qui nous servirons des produits locaux et bio.

Votre menu ainsi que celui de l'invité de votre choix vous seront offerts par votre concession Meny Automobiles.*

Vous pouvez confirmer votre présence et celle de votre invité et RDV dans votre concession Meny au 7 avenue de la Résistance à LAXOU.

*Offre limitée aux personnes ayant reçu le SMS via nos bases de données. Offre limitée à un menu par personne. Le détenteur du SMS ne peut inviter qu'une seule personne. Offre valable uniquement le 26/04/2019.

 

Réservez vite ! ;)

Votre invité

Captcha antispam

* Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe David Gerbier, contact@meny.fr , 03 83 98 00 55 pour des enquêtes satisfaction et des offres promotionnelles. La base légale du traitement est l’intérêt légitime .
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : la société Meny Automobiles du groupe David Gerbier.
Les données sont conservées pendant 3 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter (le cas échéant, notre délégué à la protection des données ou le service chargé de l’exercice de ces droits) : Meny Automobiles, contact@meny.fr, 7-9 avenue de la Résistance 54520 Laxou, 03 83 98 00 55, meny.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.

Remonter en haut de page